| Tu preferes ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sanzo-love
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : sur les genoux de mon sanzo chéri devant l'ordi ^^ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tu preferes ? Lun 30 Juil - 7:18 | |
| shonens ya plus souvent des bo mec ^^ histoire d'amour ou horreur ?^^ | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Ven 3 Aoû - 8:25 | |
| hé mais j'avais pas vu ce topic, c'est trop une bonne idée!!!
histoire d'amour sans hésiter! je ne vois pas l'intérêt dans les films d'horeur, personnellement...
bon aller je me lance...euh...fauteuil ou canapé? mdr la question trop nulle!! | |
|
| |
Sanzo10 Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : ♥ Dans le coeur de Sanzo et Hazel ♥ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tu preferes ? Ven 3 Aoû - 8:27 | |
| Mais non voyon Canapé, on peus carrement s'allonger et roupiller XD Heu...tu prefere Ou XD | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Ven 3 Aoû - 8:34 | |
| !! vous préférez...des coeurs ou des têtes de mort?lol | |
|
| |
Sanzo10 Admin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : ♥ Dans le coeur de Sanzo et Hazel ♥ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tu preferes ? Ven 3 Aoû - 12:12 | |
| Des têtes de morts ! XD Les diables ou les vampires ? | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Ven 3 Aoû - 14:11 | |
| moi les coeurs, j'en mets partout lol! aïe ça c'est dur...peut-être les vampires...oui! mais attention, que ce soit des beaux vampires Coca ou Pepsi? lol | |
|
| |
sanzo-love
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : sur les genoux de mon sanzo chéri devant l'ordi ^^ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tu preferes ? Sam 4 Aoû - 6:15 | |
| coca vampire ossi et et puis les coeurs c plu mimi^^ ba g t pa la hier alors je rep o kestion d'avant ^^ plage ou piscine moi plage c gratos lol | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 5 Aoû - 7:05 | |
| oui pareil, pis j'aime pas le chlore!
mer ou montagne? moi j'arrive pas à choisir, ça dépend des saisons lol! | |
|
| |
Sanzo10 Admin
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 5 Aoû - 7:08 | |
| La mer !!!! <3 - Spoiler:
J'adore me promener en mallot de bain XD
Tu prefere les ^^ ou les XD | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 5 Aoû - 7:31 | |
| les ^^ !! les ou les ? mdr les questions trop nulles!! | |
|
| |
Sanzo10 Admin
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 5 Aoû - 7:32 | |
| ptdr mais non XD les Tu prefere fêter Noel ou un anniversaire ? | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 5 Aoû - 7:39 | |
| aïe trop difficile...parce que l'anniv c'est super, c'est "notre" journée, mais Noël y'a toute l'ambiance qui va avec... bon aller Noël, parce que on offre aussi à nos proches, et j'adore voir que cela leur fait plaisir! | |
|
| |
sanzo-love
| Sujet: Re: Tu preferes ? Jeu 16 Aoû - 11:20 | |
| alor c parti je diré montagne *j'aime pas être en maillot de bain je suis tro moche * les ^^ les et enfin noêl *c plu familial* alor pluto maillot une pièce ou deux? moi deux même si j'aime pa être en maillot | |
|
| |
Sanzo10 Admin
| Sujet: Re: Tu preferes ? Jeu 16 Aoû - 11:24 | |
| 2 Pieces en ce moment je suis totalment fiere de mon corp xD
les glaces a cornets ou a manger a la cuillère? | |
|
| |
sanzo-love
| Sujet: Re: Tu preferes ? Ven 17 Aoû - 5:39 | |
| j'aime bien les deux mé plus a la cuièllre o moin kan sa fond tu t'en mets pas partou ^^ | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 19 Aoû - 7:16 | |
| pareil! et 2 pièces aussi!! (Hazel Girl, contente de savoir que ton moral est au beau fixe!! ) alors z'êtes plutôt...télé ou DVD ? | |
|
| |
Sanzo10 Admin
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 19 Aoû - 7:40 | |
| DVD ^^ ( merki Hakoryu ) Plutot Mangas ou Dessin animé de notre enfances ? | |
|
| |
sanzo-love
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 19 Aoû - 8:57 | |
| DVD et mangas les dessin de notre enfance yen a des pas mal mais je suis pluto pour le moderne ^^ plutot...français ou maths? aucun des deux a mort les cours ^^ | |
|
| |
Orss_Goku
| Sujet: Re: Tu preferes ? Lun 20 Aoû - 17:09 | |
| oui^^ moi aussi^^ je déteste les maths et je m'endors en français (ou quand je m'endormais pas,je dessinais dans toutes les matières XD)
alors....plutôt.........Rock ou j-pop? moi les 2 mais les chanteurs japonais sont souvent plus beaux X3 (même si j'aime trop Bill Kaulitz qui est allemand ^^) | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Sam 25 Aoû - 12:02 | |
| trop dur de répondre! sinon français carrément! et pis ben...beaucoup de dessins animés de moon enfance sont des mangas! mer ou montagne? | |
|
| |
Orss_Goku
| Sujet: Re: Tu preferes ? Dim 26 Aoû - 3:41 | |
| montagne ^^ je déteste les maillots de bain,mais j'adore le ski ^^ Euh......Glaces ou sorbets? moi les 2 c'est tellement bon !!!! mais un sorbet ca rafraichit quand même un peu plus ^^ | |
|
| |
Hakoryu
| Sujet: Re: Tu preferes ? Lun 27 Aoû - 5:20 | |
| oui, sorbet!
plutôt du matin ou du soir? moi du soir complètement! me lever le matin est souvent trèèèèèès dur lol ! | |
|
| |
Orss_Goku
| Sujet: Re: Tu preferes ? Jeu 30 Aoû - 1:26 | |
| pareil pour moi XD ( c'est rare que je me lève aussi tôt lol)
alors....plutôt......jeux de baston ou RPG ? moi c'est quand même un peu plus les RPG ^^( surtout les FF ^^,je me suis remise au 7 avant hier mais je me suis bloquée et j'ai du éteindre -_-) | |
|
| |
Sanzo10 Admin
| Sujet: Re: Tu preferes ? Jeu 30 Aoû - 4:36 | |
| Moi aussi RPG ^^ c'est mieu je trouve ^^
tu prefere quand il fais hyper chaud ou quand il fais hyper froid ?
pour ma part c'est hyper froid que je prefere ^^ | |
|
| |
Orss_Goku
| Sujet: Re: Tu preferes ? Ven 31 Aoû - 9:34 | |
| moi aussi^^ j'adore la neige^^ je déteste quand il fait trop chaud parce qu'on sait pas dormir.....
Tu préfères......les mangas ou les animés? (je sais pas si ca a déja été mis ^^") en tous as je préfères les mangas parce que c'est plus complet mais j'aime bien voir les persos en mouvements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu preferes ? | |
| |
|
| |
| Tu preferes ? | |
|